FAQ

Réponses aux question les plus fréquentes

L’arrivée dans le logement se fait à 15h et la sortie à 11h. Cependant, si le logement n’est pas occupée avant votre arrivée ou après votre départ, il sera possible d’arriver plus tôt ou de repartir plus tard. N’hésitez donc pas à faire la demande lors de votre réservation et nous vérifierons s’il est possible de satisfaire à votre demande.
La remise des clés et l’entrée dans le logement se fait de manière autonome. Suite à la réservation du logement, vous recevrez la veille de votre arrivée les instructions pour récupérer les clés et accéder au logement.
Les draps et serviettes sont fournies dans tous nos logements.
Oui, il est possible de demander des draps et serviettes supplémentaires moyennant un montant de 20 euros par fourniture supplémentaires.
Certains logements disposent de places de parking intégrées à la location et d’autres sont des places de parking publiques gratuites ou payantes.
Veuillez vous référer à la fiche descriptive de la location pour avoir plus d’information sur les places de parking liées au logement.
La plupart des logements à la location se trouve au Rez-de-chaussée ou au 1 er étage. Seul le logement de Rueil Malmaison se trouve au 7ème étage avec ascenseur.
Tous les logements sont équipés d’un interphone ou d’un digicode.
Pour les locations courtes durées (inférieures à 1,5 mois), la caution n’est pas prélevée. Une pré-autorisation sera envoyée auprès de votre banque et sera annulée à la fin de votre séjour.
Pour les locations moyennes et longues durées, la caution est prélevée et sera restituée lors de l’état de sortie des lieux si aucun dégât n’a été constaté.
Pour les locations courtes durées, la pré-autorisation est annulée dans les 7 jours après la fin de votre séjour.
Pour les locations moyennes et longues.